Home > Dialogue avec l'Ange du Jour

Dialogue avec l'Ange 69


Alchimiste : RAHAEL, quelle différence y a-t-il entre Jésus,

le Christ et Jésus-Christ ?

RAHAEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, Jésus fut, dans une de ses précédentes incarnations, un grand Initié de la Lemurie, la cité perdue. Il s'appelait alors SOALIAH, terme qui pourrait signifier l'illuminé.

Compte tenu du fait que votre planète s'était écartée des Lois cosmiques, et que les forces des ténèbres s'étaient emparées de votre monde provoquant l'obscurcissement de votre conscience, votre évolution devenait de plus en plus lente. Pour inverser les commandes, nous avons décidé que le Dieu de votre système solaire prenne directement contact avec la terre pour y dissiper les forces hostiles à votre évolution.

Un des attributs du Dieu de votre système solaire est Christ, c'est- à-dire Amour. Il fallait qu'il investisse le véhicule physique d'un être humain capable de supporter la haute intensité vibratoire qui le caractérise. Un tel homme devrait avoir fini son parcours et ses expériences terrestres. Notre choix fut porté sur SOALIAH qui, au cours de son incarnation, qui eut lieu quelques années avant votre ère, prit le nom de Jésus ou YESHUIAH en hébreux.

Jésus est donc un homme incarné sur terre dans le but de réaliser une mission importante : celle de permettre au Logos du système solaire de vivre dans le corps d'un homme afin de nettoyer le corps mental, le corps astral, le corps physique de la terre, et de tout ce qui y vit au travers du corps mental, du corps astral et du corps physique de Jésus.

Lorsque l'homme et Dieu s'unissent, on parle du Dieu fait homme (Jésus-Christ).

Lorsque Jésus-Christ versa son sang, il éleva les vibrations de la terre, mettant en déroute les forces des ténèbres. C'est grâce à cette action que, depuis deux mille ans, vous avez pu faire de grands progrès sur tous les plans.

Toi aussi tu dois travailler pour devenir Jésus afin de loger en toi, dans ton cœur, le Dieu Amour, la conscience christique.

C'est pour cela que nous sommes à tes côtés, pour t'aider à réaliser ce travail dans de bonnes conditions.

Jésus-Christ ne reviendra plus mais le Christ reviendra et vivra dans le cœur de tous ceux qui sont prêts à faire de leur temple physique sa demeure.

Nous avons besoin de plusieurs Jésus-Christ sur terre. À des années lumière nous les verrons scintiller comme de petites étoiles qui témoignent de notre présence sur votre belle planète bleue.

Que la Paix soit avec toi.




Share